Mon Livre "vivre parmis les chien-loups"
Née en 1959 à Anvers, j'ai obtenu mon premier chien-loup de Saarloos en 1986. En 2003, mon mari et moi avons découvert le chien-loup Spencer. Par des histoires que nous avons vécues en éduquant sept chiens-loups, j'essaie de donner une notion du caractère et des besoins spécifiques de ces animaux. En ce moment, trop de chiens-loups se trouvent dans les refuges car les propriétaires n'ont pas été suffisamment informés sur le comportement. J'ai écrit ce livre pour ceux qui veulent acquérir un chien-loup, mais tous les gens qui aiment les chiens apprécieront aussi de lire des aventures de nos chiens-loups.

Le livre est en format A4, contient 84 pages et 191 photos. Il existe en Néerlandais sous le titre « Leven met wolfhonden» ou en Anglais sous le titre « Living amongst wolfdogs» en Français " Vivre parmi les chiens-loups"

et en Allemand " Mein leben mit wolfhunden".

 

Vous pouvez commander le livre ici:

Vivre parmi les Chiens-Loups

un prévu

Mes premières leçons
J’ai dû attendre quatre semaines de plus avant de pouvoir aller chercher mon chiot. Pour moi, cela ressemblait à une éternité!Mais finalement, le jour de pouvoir serrer mon chiot dans mes bras arriva. Son nom était Karina Nouchka Zwart of Helmond, en bref, Nouchka. C’était une petite femelle brune de huit semaines, avec des yeux bleus étincelants à ce moment là. Elle était si mignonne. J’étais vraiment préparée à tout(c’est du moins ce que je pensais). Mes amis avaient pris leur voiture, ce qui me permettait de tenir Nouchka dans mes bras. Leçon numéro un: presque tous les bébés chiensloups sont malades en voiture. Je l’ai appris à
mes dépens après seulement quelques minutes. Ce fut un long voyage très odorant pour rentrer chez moi, agrémenté de vomi, de bave et de matière fécale.

 

INDEX